Le mot du président

Dans un climat conjoncturel en perpétuel mouvement où les crises et les embellies se succèdent à un rythme soutenu avec des effets touchant toute la population, l’Institut d’études immobilières (IEI) a été créé afin de répondre à une importante demande de cadres dirigeants de haut niveau évoluant dans les milieux immobiliers.

Notre Institut, de part la qualité de son enseignement et la diversité des cours qui y sont dispensés, a su répondre à cette attente. Il a pleinement rempli la mission qui lui avait été confiée en offrant une formation de niveau postgrade. Le nombre d’étudiants par volée, limité à 15 personnes, permet d’offrir des cours dynamiques centrés sur une grande interactivité entre les professeurs et les étudiants.

A ce jour, tous les étudiants diplômés (plus de 200) occupent des postes dirigeants au sein de nombreuses entreprises. En outre, ils font automatiquement partie de l’Association des diplômés de l’IEI (ADIEI) qui organise des rencontres et des évènements afin de maintenir un réseau de contacts précieux.

François Bellanger, Président du Conseil de fondation